Stores de voile et structures ombragées

0

De nombreuses écoles, pubs, hôpitaux et hôtels créent tous des structures extérieures ombragées qui peuvent être utilisées comme salles de classe, zones d’attente ou jardins à bière. Il y a une grande volonté d’encourager les gens à sortir et les structures ombragées et les fabricants de toile d’ombrage offrent une excellente solution pour vivre en plein air.

Le concept est assez simple mais très adaptable, des poteaux ancrés robustes ou des constructions de parapluie supportent des toiles de haute technologie qui offrent une protection contre les éléments agressifs. Le matériau utilisé est 100% imperméable à l’eau mais le plus lourd des duvets et ils ont une protection UV de 98%, tout en créant un environnement léger et aéré.

Les structures Shaded sont une réponse polyvalente à la couverture extérieure et la combinaison de supports et de voiles offre un nombre infini de possibilités de conception. Toutes les voiles se présentent dans des formes et des formats aux couleurs vives et gaies, faciles à assembler, à entretenir et à utiliser. Le matériau utilisé se nettoie sans effort et résiste à la moisissure et à la moisissure, ce qui lui donne un aspect brillant pour de nombreuses années à venir.

Les abat-jour en toile sont disponibles en blanc, crème, argent, jaune, orange, rouge, vert, bleu et bleu ciel et sont produits dans des tailles allant de 4 m² à 8 m². Les voiles de la structure tendue sont disponibles en conception triangulaire, carrée ou hyperbolique, avec des bords droits ou courbes et l’option droite permet également l’inclusion de gouttières.

Les producteurs disposent également d’une série de gazebos et de structures en porte-à-faux qui constituent d’excellentes couvertures de terrains de jeux, des zones d’attente extérieures ou des entrées de réception. Ils sont souvent utilisés pour fournir un abri dans les cafés en plein air et sur les terrasses des hôtels et peuvent être utilisés comme couverture amovible lors d’événements sportifs ou de concerts. Les structures en porte-à-faux agissent comme des modules et peuvent être assemblées pour remplir une zone ou fixées avec succès aux murs extérieurs pour fournir des zones d’attente couvertes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *